Semences UFA Auxiliaires s’appelle désormais AGROLINE Bioprotect

Une compétence familière sous un nouveau nom

Semences UFA Auxiliaires s’appelle désormais AGROLINE Bioprotect. C’est avec plaisir que nous continuons de mettre notre assortiment et notre compétence à votre disposition sous ce nouveau nom. Découvrez nos produits pour la protection biologique des plantes, la lutte naturelle contre les ravageurs, la promotion de la biodiversité, ainsi que les biostimulants et stimulateurs de défense des plantes.

Notre nouveau nom est dû à la fusion de fenaco Protection des plantes et Semences UFA Auxiliaires:

«fenaco Protection des plantes» et «Semences UFA Auxiliaires» s’appellent désormais «AGROLINE». Avec cette nouvelle marque, fenaco poursuit un objectif ambitieux: AGROLINE tient à vous apporter le meilleur soutien possible afin que vous puissiez répondre aux exigences sociétales en matière de production durable. À cette fin, AGROLINE combine un service de conseil compétent à des produits et services innovants pour apporter des solutions durables en matière de protection des plantes.

Le secteur «Service» vous aide à mettre en oeuvre le plan d’action du Conseil fédéral «visant à la réduction des risques et à l’utilisation durable des produits phytosanitaires» sur votre exploitation. Le secteur «Bioprotect» développe pour sa part les outils nécessaires. En résumé: AGROLINE est votre partenaire pour la production durable de denrées alimentaires suisses saines, sûres et axées sur le marché.

Agroline était autrefois une marque renommée sur le marché suisse des engrais. Désormais, AGROLINE est de retour. Avec une nouvelle offre et un nouveau logo. Mais la plupart des choses sont inchangées. Par exemple, le service de conseil compétent, l’esprit d’innovation et le large assortiment de produits et services. Vous pouvez faire confiance à AGROLINE tout autant qu’aux anciennes marques «fenaco Protection des plantes» et «Semences UFA Auxiliaires».

Plus d'infos: www.agroline.ch

Logo_Agroline_Service_Bioprotect_RGB2.jpg

Retour à la vue d'ensemble